Avoir majoritairement des collègues masculins a de nombreux avantages, mais également quelques désavantages... Disons que quand ils deviennent vraiment accoutumés à ta personne, ils finissent par agir comme si tu n'étais qu'un autre de leurs amis de gars et disent vraiment le fond de leurs pensées sur des sujets tels que les femmes et les relations hommes/femmes. Ce qui fait que je n'ai plus aucune illusion sur les mecs et ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d'être sauvée par un beau prince arrivant sur son grand cheval blanc...
Donc la nouvelle grande "théorie" (des fois je me dis qu'ils doivent y aller un peu fort pour me faire réagir, mais y'a jamais de fumée sans feu...) c'est que la fidélité des hommes est inversement proportionnelle à ses possibilités de conquêtes. En d'autres termes, plus un gars a des filles intéressantes qui tournent autours de lui, possiblement plus intéressantes que sa propre blonde, plus les chances sont grandes qu'il aille voir ailleurs... Nature humaine apparemment!
- Moi : Et la fidélité, la confiance, l'amour?
- Eux : C'est des histoires tout ça...
- Moi : Donc, si je comprends bien, une fille qui veut avoir un gars fidèle doit en choisir un plutôt laid, ou bien qui manque de confiance en lui, ou bien un peu lent?!
- Eux : Euh... Oui, ça ressemble à ça... Ou bien elle s'arrange pour le tenir bien occupé, éviter qu'il ne passe trop de vendredis soirs dans les bars avec ses chums, et lui fournir de bonnes raisons de rester avec elle.
- Moi : Hum... Ça me semble un peu un exigeant pour la fille et plutôt de type Cro-Magnon comme relation, non?
- Eux: Grrr... Moi pas content de toi femme!
Au fait NUTELLA !
matman: les possibilités de conquêtes d'un tel mec doivent quand même être limitées!? Bof, il existe probablement des filles assez désespérées pour trouver du charme même à un tel gars!
sharky: mâle, femelle? oui peut être qu'en fait tout se résume à ça... Et je suis heureuse de n'avoir aucune idée de qui est Daniel Ducruet!
Largy : Merci de m'épargner le trackback en venant me rendre visite!
Bon, je vais prendre une bonne cuillérée de nutella avant de me coucher... miam!!!
Mais le viandox connais pas, y'en a pas de ça par icitte pis chu pas sûre pentoute que ça acotte le Nutella.
(ouf, allez-vous comprendre le québecois!? je pense que mon prochain post va être en québecois... juste pour voir, ça pourrait être drôle!)
Hands of time: Thanks for your comment, no problem if you comment in english, my blog is open to all languages!
Daniel D.: Euh... je l'ai, enfin je crois. Mais il est en piteux état...